Sei' Vocaloid Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sei' Vocaloid Band

Des siècles plus tard, Sei et son groupe perpétuent le travail de Miku et des autres vocaloids ... Dans ce petit pays qu'est devenu la puissante europe, que serez-vous ? Humain, fan-made ou véritable vocaloids ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]

Aller en bas 
+2
Chii
Mai Shinkune
6 participants
AuteurMessage
Mai Shinkune

Mai Shinkune


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:40

• Informations utiles


Nom : Shinkune
Prénom : Mai
Espèces : Vocaloids ~ SVB [Maman des SVB's /SBAF/]
Âge : 18 ans <.< [na, na u.u vous pouvez insister je vous dirais jamais son vraie âge x')]
Histoire : ( mini 6 lignes )

• Physique


Physique :

Quand je dis que dans son caractère, elle ressemble à une rose non-éclos.. alors que physiquement.. Mai a tout de la femme. Pour commencer les formes bien sûre, elle a un physique de dix-huit, dix-neuf ans environs donc forcément le physique qui va avec
Style vestimentaires : ( mini 1 ligne )
Allergie, maladie fréquente ? : Aucune connue ♪

• Mental


Caractère :

Mai Shinkune. Une jeune fille dont le passé l'a forgé. C'est parce que sa mère l'a abandonnée lorsqu'elle n'avait que quatre ans que Mai est dure et renfermée. Grâce à ses amis elle s'est un peu plus ouverte aux autres. La chose à laquelle tiens le plus la jeune femme, hormis ses proches, c'est son indépendance. Fière, orgueilleuse et têtue, elle aime avoir raison et n'aime pas montrer ses sentiments ou sa faiblesse. Elle aime clamer qu'elle n'a besoin de personne. Pourtant, elle se révèle être dépendante de Sei, de Saha.. des SVB's et finalement, cette révélation la rongera. C'est même sûrement le pire à ses yeux. Elle craint sans cesse de perdre ceux qu'elle aime alors elle se fera dure, relevant souvent la tête pour lutter. Mais Mai est une fille au fond sensible. Elle se redresse et un simple coup suffit pour la remettre à genoux. En fait, la rouge est une femme qui est perpétuellement enfermée dans un combat. Combat pour se montrer indépendante... Souvent égoïste, elle agit ou fait agir les gens afin que cela lui apporte quelque chose. Du moins c'est ce qu'elle croit. Savoir qu'elle fait du mal d'une manière ou d'une autre à ses amies. Elle n'aime pas non plus "empoisonner" la vie des autres avec ses pleurs. Elle voudrait être plus forte et pouvoir ainsi supporter tous ses problèmes à elle seule. Mais elle doit se contenter de rester en retrait, ne pouvant que parfois faire son entrée sur scène, comme le preux chevalier volant au secour de sa princesse. Mais parfois, c'est à la princesse de venir en aide à son prince, par des mots et des lettres, elle doit lui communiquer son soutient. C'est un peu ça en fait. Parfois le prince n'est pas assez fort mais parfois il lève haut son glaive.
Malgré toute cette douleur que la jeune fille renferme, il y a aussi cette part de courage, de responsabilité et de force qui lui sont propres. Elle est drôle, fêtarde, grande gueule et franche. Elle n'a ni peur ni honte de dire tout haut ce qu'elle pense,mais elle est parfois un peu cassante.Elle n'est jamais vraiment méchante, à moins de l'avoir vraiment contrarié.
Attention, quand elle est en colère, elle peut être très blessante car elle sait toujours où piquer. C'est parce qu'elle est physionomiste et qu'elle cerne vite les gens qu'elle sait ce qui leurs font mal. Rancunière, elle n'ira pas s'excuser en première. Elle ne ressent que pour les cas grave le sentiment de culpabilité.

En fait, Mai Shinkune est comme une rose. Elle n'est pas encore vraiment éclose, elle est belle, forte, et elle pique.

Lien avec les autres personnages :

Sado ~ Elle le trouve beau mais chuut.. elle aime aussi le frapper x')
Sei, Saha ~ Ces protégées.
Uha ~ Son petit chou et le seul des garçons qu'elle n'a toujours pas taper, elle adore lui faire des câlins.
Rika, Sokushi ~ Membres des SVB's x')
Après.. personne.

• Vous

( ceci est facultatif, mais merci de le laisser afficher sur votre fiche )

Prénom :
Surnom(s) fréquent(s) :
Âge :
Que pensez-vous du forum ? :
Comment êtes-vous tombés ici ? :
Un petit mot ? :


Dernière édition par Mai Shinkune le Jeu 2 Juil - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Je crois avoir encore oublier @^@

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:26

Biienvenue !!
Très bon début de fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:56

Yep, ma Mai **

Oui, protère moi ** *//sbaf//*

u.u'''

Bonne chance pour ta fiche =)

Mouhahahaha, j'ai hate qu'on prenne Sado ** ( avec Mai et ... Sokushi si je me goure pas, ** )
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Mai Shinkune

Mai Shinkune


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

xD u.u oui protège moi /SBAF/

xD

Merci! ^^

héhé moi aussi Cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Karen Shimizu

Karen Shimizu


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:43

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Chieko MEIKO
• Co-Admin •
Chieko MEIKO


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

Ey' Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Suu MITSU
• Petite protégé enfermée •
Suu MITSU


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:30

Bienvenu (à la bourre comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Shinkune

Mai Shinkune


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:22

Merci U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]   Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mai ♥ - Vocaloid SVB [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kagamine powaaaaaa x\') [en cours °°] ah & euh Vocaloid x)
» Fiche de présentation >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei' Vocaloid Band :: • Avant tout • :: # Présentation #-
Sauter vers: