Sei' Vocaloid Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sei' Vocaloid Band

Des siècles plus tard, Sei et son groupe perpétuent le travail de Miku et des autres vocaloids ... Dans ce petit pays qu'est devenu la puissante europe, que serez-vous ? Humain, fan-made ou véritable vocaloids ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Empty
MessageSujet: Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]   Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

Il était tôt. Un peu top tôt pour ce qu’elle voulait faire. Les autres SVB avaient essayé de l’en empêcher. Mais trop tard. Faut dire, elle s’ennuyait.

Il était, pour être précis, 10 heures. Du matin, s’entends. Pas loin de la résidence immense réservé au SVB se trouvait une autre demeure. Celle du clan Mitsuu. En fouillant sur un site consacré à sa musique, et après avoir intelligemment piraté l’ordinateur de la jeune ‘Suunger’, elle avait décidé de lui rendre visite. Après tout, c’était à deux pas ! Le seul hic était comment entré. Si elle passait par le monde virtuel, elle risquait de se faire repérer. On la traqué, et elle en était consciente. Elle ne savait pas qui. Juste une chose à leur sujet : ils étaient plus puissants qu’elle. Bien plus ...

Alors, elle devait passé par le monde réel. Mettant ces vêtements traditionnel, orange et jeune, elle attacha bien haut, comme habituellement, sa couette, avec un ruban quasi pas visible, où des motifs de trèfles fleurissait. Ces yeux turquoise observèrent la fenêtre lointaine de l’enfant seule. Elle devait vraiment se sentir seule. Cela devait être horrible ...

Sei s’approcha de la porte. Elle n’avait pas peur. De toute façon ... De quoi aurait-elle peur ? Il n’y avait rien de flippant. Elle se demandait juste que dire. Un membre de la famille lui avait demandé de rendre visite à l’enfant aussi. Gratuitement. Sei ne voulait pas d’argent pour parler ou chanter pour une enfant solitaire. C’était son plaisir après tout. Chanter.

Elle alla sonner. Ding Dong ... On entendait le son résonné dans la grande demeure. Sei se mordit la lèvre inférieur. Celui qui avait choisi cette sonnerie avait mauvais goût ... Le son était horrible, de quo défriser le plus frisé de tous les caniches !

Elle attendit alors qu’on lui ouvre. Ou qu’on vienne l’accueillir. en attendant .... Elle chanta.

• Twinkle, ô, twinkle ... •

C’était une de ses chansons les plus télécharger ...

• My little twinkle ... Petit scintillement de vie ... •
• Twinkle, ô, twinkle ... •
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Suu MITSU
• Petite protégé enfermée •
Suu MITSU


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009

Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]   Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:23

Il était 9 heure de matin sur la rural demeure MITSU. Comme a son habitude le clan faisait ses travaux matinaux, aujourd'hui la petite Suu aidait a la confection des tissus. Elle ferait avec cette pièce un short pour son oncle, en effet, l'homme devait rentrer le jour même, mais l'heure de son retour demeurait, comme à chaque fois d'ailleurs, inconnue de tous. Bien sur presque tout le monde attendait son retour pour voir ce qu'il ramenait et pour la distribution des objets et vivre du mois qui se ferrait en même temps. Bientôt la jeune fille eut fini son ouvrage qu'elle avait commençé le mois dernier. Toute contente elle courut chercher un fil et une aiguille pour faire du morceau de tissu un habit.

10H la petite cherchait son matériel, cela faisait seulement 3minutes qu'elle le faisait. Mais elle ne tarda pas a entendre sonner et sursauta. La sonnette très vieillotte n'avait pas sonné depuis au moins 1 ou 2 ans. Les seuls visiteurs de l'habitation de Suu était celle de son oncle et celle de son frère ainé qui faisait parti de la famille proche et qui donc ne sonnait même plus. La petite se demanda donc qui cela pouvait être, un membre du clan bien sur car les autres ne peuvent pas entré mais qui?

A sa plus grande surprise elle entendit chantait. Une chanson qu'elle connaissait très bien, une voix informatique: la chanson de Sei des SVBs. Bien entendu pour la petite se fut agréable mais sa mère qui était la se mit à crier. Comme quand le chant commença la mère avait déjà parcouru du chemin en deux pas la furie arriva devant la porte et l'ouvrit violemment en criant:


_Qui ose chantait devant ma maison? QUI os e chantait dans la demeure du clan MITSU?? QUI ose?

Elle regarda et vu une jeune fille aux cheveux court et ... vert?!

_Qui es tu toi? Qu'est ce que tu ose faire du corps que tes parent ton donné? Les cheveux vert! Et tu chante en plus! Tu n'es pas du clan! Que fait tu là? Qui es tu? Pourquoi tu chante devant chez moi?

La femme effrayante enchaina ses paroles avec une vitesse fennomenal mais se fut très compréhensible car elle articulé "merveilleusement" bien.

*Des cheveux court et vert? Non! Ce n'est pas possible! Pas ici!, se dit Suu*


Dans l'hésitation elle oublia de descendre pendant un court instant et quand elle s'apprêta à le faire la petite vit au loin des personnes arrivait alertait pas les cri de sa mère et du faite surtout qu'au milieux des cris ils avaient très bien entendu le mot "chanter". En un rien de temps ils avaient tous entouré l'inconnue empêchant la petite de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]   Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:49

Une femme lui cria dessus. Comment osait-elle chanter devant la maison ? Etais-ce un tord ? De chanter ? Non ! C’était un don du ciel ! La voix n’était pas donné à tout le monde ! Loin de là ! Sei le savait. Et c’était pourquoi elle chantait ! Pour que puisse profiter tout ceux que le ciel avait oublié ! Et cette dame... Parlait de chanter comme un méfait. C’était insultant. Alors elle stoppa sa chanson. Qui osait ...

— Moi !

Elle dit cela de façon claire. D’une voix malicieuse, un poil informatique, mais très jolie. Elle se moquait un peu de la dame ... Mais c’était bien fait ! On insulte pas une SVB comme cela ! Ah ... Si Mai avait été là ... La dame aurait de suite regretté ce qu’elle disait maintenant ! Quoique ... La dame enchaîna. Qui était-elle ? Sei était vexée. Il y avait encore des gens qui ne la connaissait pas ... Cela devait être vrai ... Mais à ce point, quand même ! Enfin ... Ce n’était pas Sei qui chantait les chansons populaires au milieu haut. Plutôt Rika ... Et Mai ...

Qu’osait-elle faire de ce corps que ces parents lui avait donné. Sei fut très étonnée. Ah, c’est vrai ... Il y a encore des gens qui ne savent rien du monde virtuel ... Sei était née comme ça. C’était ça, le corps que ces parents lui avait donnés ! La verte en était fière ! Surtout qu’elle avait réussi à dompté sa chevelure, qui était horrible à sa naissance ! Et pour le chant ... C’étaient ces parents qui lui avait appris à chanter ! Ah ! C’était très, très, très insultant pour les parents de la jeune fille ! Heureusement qu’ils n’étaient pas là. La jeune fille prit une mine dépitée. Dans le genre (-.-)’.

Des gens arrivèrent. Les cris les avaient alertés. ah ... Sei s’adressa à la dame, malgré l’assistance qui devenait de plus en plus importantes.


« Je suis née comme ça ! C’est insultant ce que vous dîtes ! Ma famille est super ! C’est la meilleure, point barrrrrrrre ! »

Sei était vexée. Très. Je me répète, mais ... C’est rare pour elle. Alors ...

« Je suis là pour une enfant ... Et sachez que si vous refusez ma demande ... Je vais plaindre votre demeure ... L’électricité est important dans la vie ! »

Et cela dit, elle se remit à chanter. Tant pis. Voilà ...

• Twinkle, ô twinkle ... •
• Petit twinkle, que chacun renie .... •

• Twinkle, ô twinkle •
• Je plains ta source, sans son •
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Suu MITSU
• Petite protégé enfermée •
Suu MITSU


Messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2009

Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]   Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:48

Après avoir répondu la jeune fille se remit à chantait. Les autres membres du clan indignés se bouchèrent les oreilles et dirent des "la technologie ça ne sert à rien" "on a pas besoin d'électricité pour survivre" "Faites la taire!" "Quel horreur une chanteuse" mais ce qui fit vraiment mal dans les paroles prononcé, en tout cas pour Suu et surement pour la chanteuse aussi, ce fut "Abat la musique et le chant!". C'est parole furent prononcé par la mère même de la petite. Elle péta un câble descendu et dit:

_Vous exagérez, elle chante très bien! Et, si vous n'aimez pas la musique vous n'avez qu'a retournez a vos occupation! L'électricité et l'informatique c'est utile! Se n'est pas indispensable je vous l'accord mais ce n'est pas inutile!

Très vexé, Suu prit le bras de la fille qu'elle ne voyait toujours pas et l'embarqua. Elle courut jusqu'au escalier et les monta sans se retourné, ensuite d'un geste la petite ouvrit la porte de sa chambre fit rentrer son invité et la referma à clef. Elle ferma également la fenêtre et enfin regarda la chanteuse.

Ses joues si pâle d'habitude virèrent au rouge quand Suu se rendit compte que c'était belle et bien son idole Sei qui se trouvait devant elle. La meneuse des SVBs et celle que Suu préféré, en chair et en os (quoi que ça reste à vérifié). La petite les cheveux en bataille à peine coiffé se dirigea vers son bureau prit la photos (la seul de la demeure) d'elle avec son oncle et la tendu avec un stylos vers la star.

Dehors le bruit des habitants qui n'avait pas compris ce qui s'était passé s'attenuait peut à peu. Les gens partait pour continuer leur travaux, et, même la mère de la petite aimant la musique partit de la maison qui resta vide à part la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]   Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:35

Une petite fille péta un câble. Sei était un peu surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on l’arrête. Enfin, à ce que l’enfant l’arrête. Tout le monde clamait des injures, la demandant de sa taire. Mais la verte chantait, chantait et continuait sa mélodie. La technologie, inutile. Faux, sans cette technologie ... Ils ne serez pas aussi riche, car ils ne pourraient pas gagner de l’argent dans ce monde si développé. Survivre, sans électricité. Pour avoir tenter, la leader savait que c’était possible, mais point facile. Plus de réfrigérateur, plus de micro-onde, plus de radio, plus d’information ... Isolé du monde. Ces gens vivaient de manières rustres, se fichant de la gueule du monde. Et cela exaspérait la verte au plus haut point ... Finalement ...

Horreur, chanteuse. A bas musique et chant ... Sei allait se stopper net pour répliquer. Mais elle n’en eu pas le temps. Une rousse surgit de nul part, l’attrapant par le bras, et la tirant jusqu’à sa chambre, répliquant à tout rompre multiples répliques qui eut un effet sur Sei. La verte ne savait pas quoi dire. Les répliques semblaient très improvisés, sans fondement et ... Vraiment sortis de la bouche d’un enfant. En effet, toute personne aurait trouvé mieux. Enfin, il est vrai que ce qu’aurait osrti Sei n’était pas non plus très intelligent. Mais enfin ... Cela aurait été des répliques d’adolescente de 16 ans.

Elles montèrent. Et arrivèrent dans la chambre. La rousse ferma également la fenêtre. Légèrement radicale comme méthode ! Puis, l’enfant se mit à rougir, regardant la verte. La chanteuse eut envie de lui dire que le rose ne s’accordait pas avec le orange, mais se retint. Après tout, c’était elle qui avait tout le temps les joues roses, malgré sa tenue orangé.

La rousse se tourna vers un bureau. Sei resta debout, regardant la pièce de ces grands yeux turquoise. Il n’y avait rien d’interréssant ... Alors, c’était ça, la chambre de cette enfant fan désespérée. Celle-ci se retourna, lui tendant une photo de la roussette avec un homme. Elle lui tendit même un stylo. Que voulait-elle qu’elle fasse ? Qu’elle signe ? Eh bien ... Il vas y avoir un petit problème.


- Hum ... Si tu veux une dédicace ... Tu vas avoir un soucis ... Je n’en ai jamais signé. Du coup ... Comment dire ...

Sei leva sa tête en l’air, le regard vague. Elle posa son index droit sur son menton, tombant dans un air soucieux. C’était compliqué à expliquer. D’habitude, elle s’enfuyait toujours avant de signer autographe, laissant cette tache aux autres SVBs ...

- Je n’ai pas de signature !

Voilà, c’était dit. Mais elle saisit quand même la photo et le stylo, écrivant son prénom, suivi d’un trèfle, son symbole. C’était tout ce qu’elle pouvait faire ...

- tu ne m’as pas dit ton nom ! Né, né, chibi-chan ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Empty
MessageSujet: Re: Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]   Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle, ô my little twinkle [ PV Suu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei' Vocaloid Band :: • Partie montagneuse • :: Demeure du clan Mitsuu-
Sauter vers: