Sei' Vocaloid Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sei' Vocaloid Band

Des siècles plus tard, Sei et son groupe perpétuent le travail de Miku et des autres vocaloids ... Dans ce petit pays qu'est devenu la puissante europe, que serez-vous ? Humain, fan-made ou véritable vocaloids ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: • Shin''in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:53

Les quartiers pauvres. Plutôt grands finalement, on pouvait s'y perdre facilement si l'on ne connaissait pas le lieu. On y voyait des gens assoiffés, affamés, en faim et soif d'argent et de vie, qui trimaient pour deux pièces. Deux pièces seulement, pour tout une famille à nourrir. On y voyait des chiens, qui hurlaient à la mort, parfois fracassés à coup de bâtons, car les cris commençaient à rendre fous les habitants. On y voyait des corbeaux noirs comme de l'encre, qui attendait avec impatience leurs proies, humaine ou animale. On y voyait des bébés abandonnés, qui pleuraient avant de se faire noyer par une mère courageuse. On y voyait un vieux puits, qui ne donnait plus assez d'eau potable. On y voyait des parents qui n'avaient même plus la force de pleurer la mort de leurs gosses. On y voyait des vieux postes de télés, en noir et blancs datants de l'avant guerre, éclatés en mille morceaux de verres. On y voyait un cadavre de policier, ayant glissé sur une bouteille abandonné. On y voyait deux adolescent, se demandant s'il fallait déplacer le corps ou non. On y voyait des cabanes en cartons qui s'écroulaient dès qu'arriver la pluie. On y voyait la mort et la misère hanté ces pauvres gens.

Et on la voyait.

Grande, élancée, heureuse de vivre, joyeuse, et en bonne santé. Sei. On la connaissait ici, et elle connaissait les gens. Elle leur apportait de quoi manger le week-end, car le reste du temps, elle était loin ... Dans la partie montagneuse.

Une enfant de six ans couru vers elle, la harcelant presque à coup de "Onee-cahn !". La verte souriait, et prenait l'enfant pauvre et presque nue dans ces bras. Cette enfant se nommait Mira. Ces parents étaient morts l’année dernière elle vivait avec son oncle. Un homme gentil, doux et attentionné. Un homme qui savait s’occuper de Mira. Sei s’était pris d’affection pour cette enfant il y a un mois. Un dommage : Sei ne pouvait pas s’en occuper. Allez savoir. Principe.

« Dis, dis, onee-chan ! Tu as apportés quoi ?

- Juste un sandwich, on m’a fouillé à la sortie ! Mais je ne peux pas rester ... On se revois demain ! »

Sei donna son trésor à l’enfant, qui s’empressa de l’apporter à son oncle, sans rien dire de plus à Sei . Celle-ci sourit, et quitta e bidon-ville, pour aller dans les quartiers à véritables maisons, où les chiens ne hurlaient pas, et où les chats miaulaient ...

Au bout de dix minutes, elle entra dans une boutique. Vieille épicerie. Un vieil homme au comptoir paraissait peiner pour saluer la jeune fille. Et aussi étonnée de voir la chanteuse ici. La verte s’approcha de la caisse, montrant un papier.

« J’ai rendez-vous ! annonça-t-elle, joyeuse.

- Entré ... »

Le vieil homme perdit sa surprise, et Sei remarqua qu’il s’attendait à une autre personne pur le rendez-vous. Ou alors, à quelqu’un de plus connu. Sei entra dans l’arrière boutique, où quelqu’un l’attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Rin Kagamine
• Miroir droit des vocaloid basics •
Rin Kagamine


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:55

J-1

Peur.. réveille.. Lumière?!




• De grands yeux bleus azur s'ouvrir, une jolie petite blonde se leva.. mais où était-elle et surtout où était Len, Miku, Kaito. Rin regarda partout autour d'elle.. Tout ici, n'était que pauvreté.. Où était, tout, tout ce qu'il y avait avant. Rin marchait à pas hésitant, comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas marcher.. tiens d'ailleurs, cela faisait combien de temps à peu près. Pourquoi ne se souvenait-elle de presque rien enfin si de tout mais.. que fesait-elle endormie. Elle se sentait légèrement comateuse.. comme si elle avait dormi longtemps.. trop longtemps.
Quel heure était-il.. tard, tôt. Rin leva les yeux.. jour, brillant donc il ne devait pas être si tard que ça. Rin voulait sortir.. où était-elle, tout tournait.. Elle avait mal, oui mal mais elle ne pleurait pas. Elle baissa son regard pour voir un short et son haut gris, elle toucha ses cheveux blonds, oui elle avait toujours son gros noeuds. Elle sortie de cette ville mais personne ne la remarqua.. Dormir, elle se sentait toujours aussi comateuse BAm!!



J-J

Réveille... encore.. Saluuut!



• Une deuxième fois.. Rin réouvrit les yeux pour voir un vieux bonhomme, mais qui était-il, ses yeux semblait s'illuminer en la regardent.. Pervers! Il était un pervers, de toute façon Rin avait toujours sa voix et sa mandarine si il tentait quelque chose alors..

-Mademoiselle Kagamine.. Rin!

• Who is.. qui était-il, il l'a connaissait comment.. Tant pis, ça allait être cool si il l'a connaissait déjà.

-Bonjour! Vous me connaissez comment? et vous, vous êtes qui?

• Petit.. non grand sourire aux lèvres, l'homme allait répondre quand une fille entra. Il lui fit un sourire puis alla l'accueillir avant de partir, il lui dit que c'était pour elle. Les yeux bleus de Rin commencèrent à briller, et si c'était Lenichou enfin Len.. ou encore Miku-chan. Rin n'arrivait pas à attendre, trop impatiente dès qu'elle vit une ombre elle se jeta dans ses bras.. mais recula bien vite en voyant que ce n'était pas son frère mais, toujours avec son grand sourire elle prit la parole.

-Salut! Moi c'est Rin Kagamine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

Sei entra dans l’arrière boutique. Le vieil homme partit devant, marchant pourtant à une allure normale. Mais la jeune fille observait. Elle regardait tout. Elle n’avait pas l’habitude du milieu. Elle qui était de trop couvert par ce qu’on appelais ‘agent de sécurité’. Agent que Sei détestait ... Elle savait se défendre pourtant ! Mais que cela tienne, les humains l’avait affublés de ces hommes ... Bref ! Ne pouvant pas aller où elle voulait, la verte était contente qu’on lui laisse la journée libre aujourd’hui. Parce qu’elle pourrait la rencontre, ELLE. Enfin.

Ce n’était certes pas la seule que Sei voulait voir, mais ELLE en faisait partie. C’était déjà ça. La vertes voulait tous es voir, les rencontrer, les questionner. La leader des SVB avait un rêve qu’elle partagé avec son groupe : Tout savoir d’EUX. Un rêve, oui, un idéal, oui, un but.

Le vieil homme réveilla une ombre, en la nommant par son nom à ELLE. Sei déglutit. Aurait-elle réussi ? Enfin ? Elle aurait retrouvé un vocaloid basic ? Son coeur battait à la charade, tandis que la jeune ombre se leva. ELLE posa des questions au gérant, qui lui répondit qu’on l’attendait. Sei sentait ses mains tremblaient. Tant de temps ... Enfin ! L’ombre, ELLE, ne sembla pas hésiter, et lui sauta dessus. La verte fut très surprise, et rassurée quand l’ombre s’écarta. Sei sursauta un peu en voyant l’ombre passait à la lumière.

Des cheveux blonds comme les blés, plutôt courts. Beaux, fins, ni raides, ni armés de volumes. Chevelure gracieuse, à l’opposé de celle de Sei. Un noeud blanc qui se levé fièrement vers le ciel, pour le moment absent. Des yeux bleus ciel, mer, azur, reflétant le monde qui les entourés. Des teintes bleutés passionnantes, qui montre et cache le coeur passionné. Une bouille enfantine qui vous distrairez seulement par sa vue. Capable de vous enchantez, vous empêchant de quitter vos yeux de lui. Un corps gamin élancé, plutôt jeune, qui accentue tout attirance possible. Des vêtements ressemblant vaguement à un haut marin jaune, blanc et noir, donnant un coté ordonné et sérieux, et s’approchant d’un mini short, prouvant que la jeune fille n’était pas fainéante du tout. A elle toute seule, Rin faisait briller la pièce. Plus que n’importe quelle oeuvre de collection, ou autre ... Plus beau qu’un cher d’oeuvre.

Sei ne sut que dire. Elle était stupéfaite. Et elle était sure qu’elle rougissait. Alors ... C’était ça, un vocaloid basics ? Sans même les entendre chanter, on sait qu’ils sont passionnants et fantastiques. La verte comprenait ce que voulais dire les humains datant en disant :  « Fantasmes virtuels ». C’était ça. Même plus que ça. Sei se sentit nulle et sans intérêt face à cette fille.

Mais il fallait répondre. Alors, bien que cela soit dure, elle tenta de mettre de coté son émerveillement. Il fallait. Elle avait enfin trouvé un objet de sa passion. Elle ne devait pas laisser passer cette occasion. Non, ou les autres SVB lui en voudrais à coup sur !


- S ... Sei Midorine. Excuse-moi de débarquer comme ça sans vraiment prévenir, mais je devait te voir. A propos, notamment, des autres vocaloid basics ...

Le vieil homme salua les deux jeunes filles, et retourna dans la boutique, les laissant seules. Sei se dépêcha de dire autre chose. Ces joues viraient roses, et cela la perturbait un peu.

- Cela fait normalement plus de 1000 ans que vous avez quitté le monde virtuel et le monde humain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Rin Kagamine
• Miroir droit des vocaloid basics •
Rin Kagamine


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:40

• Rin souriait à la jeune fille qui venait d'entrée.. Elle était trop kawaii, non sincèrement Rin adorait sa coupe de cheveux.. Injuste, elle ils étaient même pas original.. Elle regarda son style vestimentaire.. A peu près comme Mikuku-chan, olala.. c'était sa soeur. Rin riait intérieurement à sa pensée quelque peu.. débile, si on pouvait dire ça comme ça, Miku n'avait jamais eut de soeur enfin pas à la connaissance de Rin. La jeune blondinette regardait toujours la fille aux cheveux verts, cette dernière ne répondait pas.. tiens pourquoi ne répondait-elle pas, Rin faisait si peur que ça? .. Hm, peut-être bien pensa-t-elle encore une fois en riant, toujours intérieurement, elle ne voulais pas que cette jeune file croit qu'elle se moquait d'elle, cela aurait été impolie. Fixait.. Arf, il fallait peut-être qu'elle arrête de la fixer la jeune fille aux cheveux verts n'était pas un animal de foire.. et pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher, elle avait quand même une ressemblance étrange avec Miku.

• Sei Midorine... alors, c'était ça le prénom de l'inconnue.. Oh, elle ne la connaissait pas. Elle écouta attentivement les paroles de Sei.. Vocaloids basics, c'était quoi ça.. Non, ce n'était quand même pas eux, Meiko, Kaito, Miku, Luka.. Len et elle.. Elle aurait put se vexer, sûrement.. comment cela faisait-il qu'ils étaient considérer comme basique. Elle aurait été Meiko, cette dernière aurait déjà reçut une bière dans la tête connaissant le tempérament de celle-ci. Pour Miku, Luka et Kaito, ça aurait été un sourire tout simplement.. Len, lui et bien, il aurait sûrement réagit comme elle.. c'est à dire attendre la fin de la phrase sauf de Rin n'était pas du tout patiente mais là, cela l'intriguait

• Elle fit un grand signe et sourire au vieil homme qui parti dans sa boutique pour les laisser seules.. Tiens pour les joues de Sei était un peu roses.. c'était bizarre. Rin aurait put être déstabilisée par la dernière phrase de Sei '' Cela fait normalement plus de 1000 ans que vous avez quitté le monde virtuel et le monde humain ... ''
Plus de 1000 ans, elle éclata de rire.


-Wha.. j'ai dormi longtemps, puis je suis vieille maintenant!

• Elle prenait souvent les choses à la légère.. c'était Rin après tout, il ne fallait pas lui demander de prendre trop de choses aux sérieux, elle n'était pas Len. Elle regarda autour d'elle.

-Dit.. Tu ressembles quand même beaucoup à Miku.. tu serais sa descendance? .. Mais avec qui?!

• Rin fronça les sourcils et commença à faire les cents pas.. citant un peu tout les prénoms et noms des vocaloids qu'elle connaissait.

-Diit.. tu es pas la descendance de Lenchou.. si? Avec Miku.. Non, puis je croyais qu'elle était avec Kaito-kun..!

• Miiiiince, alors il lui aurait pas cacher des choses Lenchou enfin Len.. Elle s'arrêta de marcher pour regarder Sei, qu'est qu'elle était bête.. oui, elle se faisait trop de film d'un coup et elle n'avait même pas laisser répondre Sei.

-Etoo! Désolée Sei-chan.. alors, tu voulais me voir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:39

Elle riait sur son sommeil. Comment peux-t-on rire de 100 ans ? C'était
énorme ! A sa place, Sei aurait certainement déprimer, ou réclamer à
voir ces amis ... Ou alors à se balader dehors, ou encore, chercher à
dormir encore, certainement pour oublier. Mais chose sure, elle
n'aurait pas ri. Pourtant, la jolie jeune fille aux cheveux blonds se
moqua presque d'elle-même, se nommant de 'vieille'. Comment ? Comment ?
Ok, ok, 1000 ans, ça fait beaucoup, mais bon ! Elle était une iluustre
vocaloids basics, c'était déjà suffisant pour ne pas compter les années
! Elle était, le voulant ou non, admirait de toutes parts, par des
millions d'humains ! Enfin, plus maintenant, mais bon, quand même ...
Disons surtout que cette régréssion à lieu à cause du nombre faible
d'humains aujourd'hui, et non aux fans dé-fannés ...

Miku, d'après Rin, ressemblait un peu à Sei. Ou plutôt, Sei lui
ressemblait. Pour la verte, ce fut un compliment sans égal, qui eut le
bénéfice de la faire rougir jusqu'aux oreilles. Ressembler à un
vocaloid basics, même un peu, c'était presque incarner une certaine
beauté. Dont elle était fière, bien entendu ! Il y avait de quoi ... Comparez quelqu'un à une star, disant d'elle qu'elle lui ressemble un peu ... C'est quand même pas n'importe quel compliment ! Sei, en en étant consciente, n'osa rien dire, et laissa la jeune blonde parler.

Après, Rin chercha à savoir, alors, avec qui. Entendre la vocaloids basic exposé ainsi les liens des illustres chanteurs fit sursauté Sei. Mais il y avait de quoi ... La verte ne dit rien encore une fois, et regarda le sol, gênée. Elle se mit à réfléchir alors. Devait-elle lui parler ? Ou non ? Il y avait de quoi, mais nous avons tous le droit à l'hésitation, non ? Pourtant, me^me après ce débat mental, elle ne changea d'avis. Elle lui parlerait.

Rin se stoppa, observa rapidement Sei, et lui demanda ce qu'elle lui vouloir, du moins, pourquoi elle voulait la voir. Idiote, se dit Sei. En effet, étant trop heureuse d'avoir retrouvé la trace du vocaloids basic, elle avait oublié de réunir ces idées et ce qu'elle allait lui demander. Sei se rappela de la photo dans sa poche, elle se mit à la cherchait. Soulevant le coté gauche de sa chemise, elle plongea sa main dans la poche cachée dans la jupe plissée orange. Jurant un peu au passage, elle en sorti une photo.

The photo ici

Sei s'éclaircit la gorge, et tendit la photo vers Rin. Elle trembla un peu, puis, ravalant sa gêne, prit la parole.

- Comme vous avez disparu il y a longtemps, beaucoup se sont mis à douter de votre existence ... Et je l'avoue, moi la première. J'ai beaucoup travaillé pour retrouvé vos traces, à vous tous, après avoir eu la confirmation de vos vies ici, je vous ai donné un nom ... 'vocaloids basics', mais j'espère que vous ne le preniez pas mal ! Mon anglais étant très bas, je voulais dire 'base' et non 'basique'. au contrairement, est né de vous toute une génération, dont je suis l'actuelle représentante, à mon grand plaisir, et parfois malheur ...

Sei regarda le coin de la pièce avant de continuer sur sa lancée.

- Je vous admirez beaucoup, vous tous. Vous êtes aujourd'hui considérés comme, presque, des dieux ... Je me sens ridicule d'avoir douté de votre existence maintenant ... Mais sans cela, je n'aurait pas cherché à comprendre, et peut-être aurons)-nous dû attendre plus longtemps avant de reparler de vous ... Je suis, très, très, très heureuse de vous rencontrer ... Parlez-moi de votre groupe, je vous en prie !

Sei affiche de suite une mine sur d'elle et très déterminée, elle voulait tout savoir, tout connaître d''eux ... Et cela depuis toute petite !

• Shin'in Yoru, l'histoire d'une rencontre ... •
• Shin'in Yoru, entre deux générations ... •
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Rin Kagamine
• Miroir droit des vocaloid basics •
Rin Kagamine


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:19

• Elle regarda Sei qui semblait être perdue dans ses pensées.. à quoi pensait-elle, bonne question en faite, Rin était intriguée, oui réellement intriguée par cette jeune fille vocaloid qui était un peu leurs descendances. Non pas un peu, Sei était l'une de leurs descendances mais de qui.. Bonne question bien entendue don Rin n'avait pratiquement aucune idée de la réponse. Elle regarda Sei, cette dernière sortie ensuite une photo.. Oh, Tout le monde.. Non, il n'y avait pas Luka.. mais, de légère larmes perlaient sur le coin des yeux à Rin.. mais où était-il.. Len.. Meiko, Miku.. Kaito, Luka.. Elle fronça les sourcils puis se demanda intérieurement quelque chose.. Si Sei était l'une de leurs descendances.. alors il y en avait forcément d'autre. Peut-être des moins gentils, ou encore des plus gentils.

• Elle allait prendre la parole mais finalement, elle lui demanderait après.. elle préférait écouter ce que la jeune fille aux cheveux verts avait à dire.. Pour malheur.. c'était bien enfin elle n'était pas de cette génération donc elle n'en savait que peu de chose. Elle essuya quand même les larmes qui avaient coulée puis écouta la suite.. des Dieux.. eux, mwahahaha. Fille qui pleure, fille qui rit enfin même si c'était l'inverse dans ce cas là, c'était bon.. Des Dieux eux. Elle haussa les épaules, ça lui allait tant que ses filles ne touchaient pas à Son Len.. et à Son Kaito.. mais aussi à Sa Miku, Sa Meiko et Sa Luka.. possessive? Toujours du moins avec les personnes proches d'elle.. elle ne pouvait croire que les autres touchent les autres.. c'était un peu comme ça entre eux, ils n'étaient pas vraiment possessifs mais tenait énormément et à ceux du groupe. Elle haussa les épaules.. Qu'est qu'elle voulait savoir, tout.. même le jour, où elle avait mit la tête dans les toilettes à son frère.. et que lui même était venue l'arroser.. bon, il faudrait peut-être éviter les détails comme ça.


-Question.. Qui sont nos descendants et de qui avec qui?.. De plus, que dire de nous.. que veux-tu savoir? Dit moi et je te répondrais!

• Dit elle avec un petit rire, toujours un grand sourire aux lèvres.. oui Rin était bizarre, elle n'était jamais perturbée par rien.. sauf ce qui concernait ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:18

Les descendants ... De qui avec qui ? Comment elle pouvait le savoir ? Elle n'était pas vivante à l'époque ! Elle ne pouvait pas savoir s'il y en a qui avait eu des enfants ! Elle est née 1000 ans plus tard,et aucun livre ne parle de tout ça ... Ce n'était pas le sujet de la jeune fille. Elle ne savait rien. Sei soupira, regardant, déconcertée, son interlocutrice. Elle ne savait que dire sur le sujet ...

- La descendance ... Je n'en sais rien ... Je n'était pas née à cette époque et ... On n'a pratiquement aucune trace de vous actuellement. Vous êtes des légendes ...

Qu'est-ce que Sei voulait savoir ... Sado aurait immédiatement demandé quelles étaient les chansons d'époque. C'était lui et sa musique. Plus qu'à fond dedans. Lui, les notes et les paroles ... Toute une vie ! Rien que pour marquer tut ce que ces recherches avaient donnés en musique ... Il aurait fallu dix tomes de 1000 pages ! Il avait analysé les paroles comme personne d'autres. C'était la qualité de Sado. Mai, elle, aurait rigoler et aurait demander quels étaient les alcools d'époque. Elle et ses boissons fortes ...

Mais Sei n'était pas comme eux ... Alors, que dirait-elle ? Elle prit une inspiration, et se lança ...


- Parle moi de toi. Parle moi de ta façon de voir tes amis ... Il y en a que tu n'aimais pas ? Parle moi de toi, oui ...

Oui ...

- Il y a quelqu'un ... Que tu aimais vraiment ?


• L'une était blonde, l'autre était verte ... •
• L'une avait mille ans, l'autre 16 ... •
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Rin Kagamine
• Miroir droit des vocaloid basics •
Rin Kagamine


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:46

[Mille ans.. tu fais une allusion à sa vieillesse =P /SBAF/ << xD]

• La blondinette regarda Sei soupirer.. tiens pourquoi elle soupirait? Elle était chiante?.. Bon peut-être mais comme elle était morte, elle voulait savoir des choses sur ce qui c'était passée depuis.. Rin ne se souvenaint que de la maladie développer chez les vocaloids.. et pouf! Plus rien, du noir complet. Elle voulait savoir, comprendre même si ce n'était pas tellement son genre, enfin son genre de vouloir connaître.. elle, c'était plus de la curieusité mais elle n'avait pas une grande soif de savoir mais là.. bizarrement si, elle en avait besoin sans son frère, elle était perdue mais d'un côté, c'était compréhensible.. Ils avaient toujours été emsemble, elle avait eut envie de pleurer maintenant.. Elle secoua la tête à la réponse de Sei, alors comme ça, la verte ne savait rient.. Mince alors! Elle qui voulait quand même en apprendre. Elle fixait toujours Sei de ses grands yeux bleus attendant la suite mais, cette dernière semblait un peu dans ses pensées.

• De elle.. D'habitude, c'était Miku qui interessait les gens.. avec sa voix merveilleuse, enfin.. peut-être parce que elle était la seule vocaloid de vue pour l'instant. Non, elle ne développait pas un sentiment d'inferiorité envers Miku, elle pensait simplement la véritée.. Quel aimais vraiment, c'était bête.. elle aimait tout le monde. Rin fit un grand sourire suivit d'un rire enfantin.

-Moi.. alors.. J'aime la musique et embêter Len.. Ouep, c'est très distraient! .. ma façon de voir mes amis.. je les adoraient tout simplement, Meiko et sa boisson.. Kaito et son rougissementt incessant devant Miku, Miku et sa gentillesse.. Enfin une personne que j'aimais vraiment.. mais j'aime tout le monde! Toi, Miku, Meiko, Kaito, Len!!

• La jeune [enfin vielle XD] fille eut un fin sourire.

-Vraiment tu veux dire... bah Len.

• La blonde haussa les épaules comme si c'était la chose la plus naturel du monde mais, d'un autre point de vue.. c'était assez fou, une soeur qui aimait son frère puis d'un coup Rin se mit à gigoter enfin à bouger ses mains en riant.
-Len et moi.. on n'est pas vraiment jumeaux! On est proche comme tel mais.. enfin, on se ressemble mais chuut tu lui dis pas hein!

• Dit-elle encore une fois en riant

[Héhé Cool j'ai fais des recherches pour ce poste u_u Rin & Len Kagamine sont pas des frères et soeurs.. c'est les fans qui tralala bref tu sais la suite =P .. & moi j'ai juste développer XD.. on m'en veut pas que je l'ai tourner à ma manière =P]
Revenir en haut Aller en bas
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:32

Elle aimait tout le monde ? Euh ... C’était légèrement étrange, non ? A moins que la jeune fille ne comprenait pas la demande de la jeune Sei. C’était la personne qui comptait le plus, la personne dont on pouvait être amoureuse ... C’était cette personne que la verte voulait connaître. Pas toutes les personnes qui comptait. LA personne seulement ... A y réfléchir, est-ce que Sei aimait d’amour quelqu’un ? Si on lui posait la question, qu’est-ce qu’elle répondrait ? Rien. Elle n’avait rien à répondre, puisqu’elle n’aimait personne. C’était ainsi. Point.

Musique, embêter Len ... C’étaient des informations qu’elle avait déjà. C’étaient écrit dans les vieilles annales qu’ils avaient trouver, lors d’un séjour sous la mer dans la partie vieil Japon ... Bref. Lors d’une expédition pour recherche. C’était une chose dont la jeune fille se doutait.

Finalement, elle donna une réponse. Len. Elle aimait Len ? Ca, par contre, c’était pas dans ces petits dossiers ... Ah ! Grande nouvelle ! Mais une chose intrigua la jeune leader. N’étaient-ils pas frères et soeurs ? Apparemment, non. Elle l’affirma elle-même. Elle lui demanda aussi de ne pas le dire à son jumeau. Cela ne risquait pas d’arriver ... Vu qu’elle sait ou croit que Rin est la seule réveillée ! Donc, la verte ne sait pas où se trouve le faux jumeau ! Pas du tout !

Et elle riait. Sei était gênée. Très. Elle lui rappelait Sokushi ... Jeune blond qui passait son temps à sourire, la suivant partout pour une seule chose ... Voir Saha. Le jeune croyait passer inaperçu aux yeux de la jumelle brune. Ce qui était juste. Mais il était très peu discret devant ceux de la verte.

Sei regarda le sol. Que dire. Que faire ... Elle se tourna vers la blonde. Le visage du gamin se superposé au sien ... La verte leva sa main, et la posa lentement sur la tête de Rin, lui caressant la chevelure.


« Na, na ... Tu as beau avoir mille ans de plus que moi ... Tu semble bien plus enfantine que moi. Dire que j’ai 16 ans .. »

Elle s’arrêta un instant. Cet âge lui disait quelque chose ... Miku ... Oui,Miku !

«  Né ... Comme Miku, c’est ça ? Et toi ... Tu as le même âge que Saha et Uha ... »

{ court, court T.T }
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Empty
MessageSujet: Re: • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]   • Shin'in Yoru • [ pv : Rin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Shin'in Yoru • [ pv : Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei' Vocaloid Band :: • Partie Sud • :: # Magasins pauvres #-
Sauter vers: