Sei' Vocaloid Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sei' Vocaloid Band

Des siècles plus tard, Sei et son groupe perpétuent le travail de Miku et des autres vocaloids ... Dans ce petit pays qu'est devenu la puissante europe, que serez-vous ? Humain, fan-made ou véritable vocaloids ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire entière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Midorine
• Leader des SVB et du forum •
Sei Midorine


Messages : 129
Date d'inscription : 16/05/2009

Histoire entière Empty
MessageSujet: Histoire entière   Histoire entière Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:11

2100. Troisième guerre mondiale. Plus dure, plus violente, plus meurtrière, plus sanglante, plus longue que jamais ... Puisqu'elle dure plus de 500 ans ! L'humanité, jour après jour, meurs. Les pays finissent par disparaitre, les hommes se retournant les uns contre les autres ... L'apocalypse, la fin du monde est proche ...

Le seconde monde commence à s'inquiéter du sort de ces visiteurs. En effet, sans humain, que devient le monde virtuel ? Miku, à la tête de ce monde, s'inquiète plus que tous les autres. Déjà sens-t-elle la disparition finale des humains. Après avoir réunit les vocaloids [ officiels : Kaito, Meiko, Luka, Kamui, Len, Rien, Neru, Haku et Teto ], elle décide de faire venir des Adam et Eves ici ...

Première tentative. Elle fit venir, réunissant la force de tous, tous les nouveaux-nés de l'an 2723. Ils furent 5, deux filles et trois garçons. Len et Rin tombèrent malade d'une maladie incurable à première vue. La cause fut le virus 'humain'. La folie humaine avait contaminés les systèmes virtuels. Miku et Kaito trouvèrent la solution : Amener les deux malades dans le monde des songes, le temps qu'ils récupèrent. Pour cela, les deux se condamnèrent aussi. Résultat : Kaito, Miku, Len et Rin tombèrent dans un sommeil imperturbable.

Seconde tentative, sous la directive de Meiko. On fit venir les nouveaux-nés de l'an 2725. Ils furent, cette fois, 9. Attrapant elle-même la maladie de la folie, on stoppa toute autre tentative, plaçant tous les espoirs en les 14 humains amenés. Teto montra bientôt les mêmes symptômes, suivi de Kamui. Tous les officiels, un par un, tombèrent malades. Réunissant leurs dernières forces, ils sombrèrent dans le monde des songes, rejoignant Mika, Kaito, Rin et Len ...

An 3000. L'humanité se développe dans le monde virtuel. Nous sommes à 10.000 personnes, nés de 14.

An 3251. Plus de 30,000 humains. Sei Midorine commence à douter de leurs ancêtres, nommés 'vocaloids'. Elle ne sait pas si ce n'est qu'une légende ou non. Possédant une voix merveilleuse qu'on compare à celle de l'ancienne célèbre Miku, elle doute. Elle réunit 19 personnes, dotés des voix les plus belles, du courage le plus grand, de l'ambition la plus pure et bien sur, âgé entre 12 et 20 ans.

An 3252. Le groupe 'SVB' [ Sei's Vocaloids Band ] enfin se forme. Sei a 16 ans. Le groupe fait, elle partie avec à la quête de l'autre monde, le pays des songes. Sans y réussir, et sans le savoir, elle provoque ainsi le réveil des vocaloids, que la jeune fille nomma des lors 'vocaloids basics'.

Laissant tomber cette idée, elle partit avec les autres SVB dans le monde des humains. Découverte incroyable. L'humanité n'aurait pas disparu. Elle aurait, comme avec les 14 EVe et Adam, survécut. Elle serait de nouveau sur pied. Mais les SVB restèrent cachés dans les ordinateurs ... Autre surprise : en 500 ans ( plus ou moins ), les hommes se sont re groupés sur une sorte d'île, l'ancienne Europe, et aurait réussi à faire revenir une technologie égale à la notre ( en 2009 ).

Les SVB sortirent des ordinateurs en cachette, et comprirent vite que Sei avait réussi à réunir les nouveaux vocaloids ... Presque égaux en force, en beauté et en 'voix', on peut les comparer sans problème ... Ils devinrent alors des idoles informatiques, cachant derrière cette façade, un groupe enquêtant sur les vocaloids basics.

20 ans plus tard, nous sommes en 3272. Les fan-made se sont répandus, on oublie presque les SVB. Tellement sont-ils considérés comme des classiques incontournables et inoubliables, on ne parle d'eux qu'à la sortie de leurs chansons. Ils sont connus partout dans ce monde, et aussi dans le virtuel. Mais les idoles du moment ( fan-made ) commencent à concurrencer leurs gloires. Le monde ne vit plus sur la guerre pour montrer sa force, mais sur la chansons et la musique.

Le temps passe, et au fur et à mesure, on entends de plus en plus parler des vocaloids basics. Les voilà qui refont surface, s'affirmant tous, ou presque, comme étant les amis et égaux des SVB. Certains retissants à cette idée, on ne peut contredire Miku, qui se veut du même coté que les SVB ... Pourtant, des trames se cachent derrière le monde merveilleux de la chanson.



attention ! Les fanmade 3è cas et les vocaloids basics ne peuvent mourir quand attrapant la maladie de la folie humaine. Sinon, ils ne vieillissent ni physiquement, ni dans leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://svb-vocaloid.forumactif.org
 
Histoire entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei' Vocaloid Band :: • Avant tout • :: # Règlement #-
Sauter vers: